• Yaourt à la crème de marron

    Yaourt à la crème de marron

    Tout d'abord une petite astuce pour la machine multi délices, on peut utiliser d'autres pots que les pots d'origine. Je l'ai fait pour les yaourts, en retournant la base en plastique sur lequel repose les pots, même si ça touche le fond. Ca marche très bien. L'avantage est de faire 12 yaourts d'un coup.

    De ce fait je conserve mes pots d'origine pour faire les crèmes desserts qui ont besoin de plus de chaleur et ne doivent pas toucher le fond de la cuve.

    Yaourt à la crème de marron :

    J'ai testé deux solutions pour les même ingrédients : pour 9 pots.

    Le tout à température ambiante ou lait légèrement chauffé.

    - 1 Litre de lait

    - 1 Yaourt nature

    - 5 grosses cuillère à soupe de crème de marron.

    - 5 cuillère à soupe de sucre


    1er solution : Tout mélanger ensemble et répartir dans les pots

    J'ai été déçue du résultat, non pas que ce soit raté, mais aucun gout ne ressort vraiment de l'ensemble. L'impression simplement d'avoir fait des yaourts à la vanille.

     

    2ème solution :

    Mettre au fond de chaque pot 1.5 petite cuillère de crème de marron. Préparer le yaourt avec le lait et le sucre, rajouter sur la crème de marron.

    C'est cette dernière préparation que je retiens, j'aime bien reconnaître ce que je mange.

     

    dimanche 27 mars 2011 08:28 , dans Multi délices

    « Semoule aux raisinsGateau au yaourt en multi délices »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :