• Hachi parmentier

    Hachi parmentier

    Blog de charlottopoire :Charlottopoire... mes petites créas..., Hachi parmentier

    Réalisation de la purée, (pomme de terre et carrottes) réalisé au Kenwood ! Depuis cet été j'ai cet appareil, il me rend tellement de services. Avant je faisait ma purée au passe purée à la main ! Maintenant c'est devenu un jeu d'enfant, elle se fait toute seule ! Juste à rajouter du lait et du beurre.

    Blog de charlottopoire : Mes petites créas, Hachi parmentier

    J'ai préparer de la viande haché (avec un morceau de paleron, je l'ai haché avec le hachoir du Kenwood, rajouter des oignons du persil, et des carrottes (le tout au hachoir),

     

    Ensuite cuisiner la viande dans un peu d'huile et rajouter un peu de vin rouge pour y faire ressortir le gout. Mettre dans un plat avec la viande en dessous et la purée par dessus. Rajouter un peu de gruyère pour gratiner, et le passer au four environ 20-30  minutes.

    Blog de charlottopoire : Mes petites créas, Hachi parmentier

     

    dimanche 10 octobre 2010 08:39 , dans Cuisine - salé

    « Choux farcisDarne de lieu noir »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :