• Guérande - peinture

    Guérande

    Blog de charlottopoire :Charlottopoire... mes petites créas..., Guérande

     

    Guérande en Loire Atlantique -Ici, c'est ce sont les remparts de Guérande.

    Encore un petit air de mes vacances dans cette région, très belle par ailleurs, j'espère qu'elle m'inspirera d'autre modèle que j'ai pris en photo.

    Par contre je ne suis pas équipée pour les aquarelles, donc réalisé avec les moyens du bord, une petite palette de couleurs que j'ai trouvé  au petit magasin du coin, et des pinceaux qui perdent leur poils ! 

    Blog de charlottopoire : Charlottopoire... mes petites créas..., Guérande

    L'activité me passionne, il va vraiment falloir investir dans du vrai matériel !

    Blog de charlottopoire : Charlottopoire... mes petites créas..., Guérande

    Voici la photo de mon modèle.

    « GuérandeBob l'éponge en sucre »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :