• Guérande

    Guérande - Vacances 2012

    Blog de charlottopoire :Charlottopoire... mes petites créas..., Guérande

    Vacances en Loire-Atlantique.

    Guérande connu pour son sel, et ses marais salants. Une superbe promenade dans les marais. Ainsi que sa ville dans les parties fortifiées.

    C'est une région au coeur déchiré, ils ont  un coeur qui les rattachent profondément à la Bretagne, alors qu'administrativement ils font partie des pays de la Loire. D'ailleurs beaucoup de chanteurs locaux en ont écrits de très belles chansons !

    Après un été commencé sous la pluie, cette semaine ce sont le début des coups de soleil, eh oui on peut bronzé en Bretagne !

     

     

    Blog de charlottopoire : Mes petites créas, Guérande

     

    Blog de charlottopoire : Mes petites créas, Guérande

     

    Blog de charlottopoire : Mes petites créas, Guérande

    « CoqGuérande - peinture »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Février 2016 à 16:48

    Une région que j'adore, j'y vais souvent pas pour le sel mais pour les balades sur les remparts cool

    sans oublier les bons chocolats et bons caramel au beurre salé ...

    Bon dimanch Charlotte,

    Bises de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :