• Gateau au yaourt et amandes

    Un gâteau juste pour le plaisir !

    Le gâteau est un simple gâteau au yaourth avec des amandes en poudre  composé :

     1 yaourt

    1.5 pot de farine

    1.5 pot d'amandes en poudre

    1 pot de sucre, et un sachet de sucre vanillé

    1 sachet de levure chimique

    3 oeufs

    1/2 pot d'huile (d'olive)

     

    Pour la ganiture, laisser libre court à votre imagination.

    Ici, j'ai testé le fromage Philadelphia avec du sucre en poudre et une petite cuillère de jus de citron, et un peu de crème fleurette pour le détendre.

    Comme cette année je me suis peu occupée de mon jardin, dans les ronces de mon jardin j'ai récolté des mûres... En plus elles ont beaucoup donné ! Certaines ont fini comme décor à mon gâteau.

    samedi 17 septembre 2011 08:32 , dans Cuisine - sucré

    « BriocheTarte aux figues »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :