• Choux farcis

    Choux farcis

    Blog de charlottopoire :Charlottopoire... mes petites créas..., Choux  farcis

    Pas compliqué à réaliser.

    Pour un grand plat comme le mien.

    - Un beau chou vert frisé

    - 1 500 de viande haché au choix (j'ai un hachoir donc j'ai le plaisir de voir mon morceau de viande)

     - 1 gros oignon

    - 1 petit bouquet de persil

    - du sel du poivre

    - Pour ceux qui aiment un petit verre de vin blanc

    - un peu de pain trempé dans du lait.

    - un peu de noix de muscade... ou tout autre épice que vous aimez

    - 2 oeufs pour lier le tout.

     

    Mélanger tous les ingrédients, pendant que les feuilles de choux blanchissent sur le feu. Pour facilité, je mets toutes les feuilles de choux dans une cocotte haute avec de l'eau bouillante et au bout de 5 minutes elles sont prêtes.

    Bien les faire égouter.

    Les poser sur une plache et mettre la farce et rouler pour faire une joli petit paquet. Les placer dans un plat à four.

    Mettre de l'eau ou du vin blanc dans le fond du plat. Recouvrir d'une feuille d'aluminium pour éviter que ça dessèche et que ça brûle sur le dessus.

    Enfourner environ 45 à 60 minutes dans un four chaud à 200°.

    Servir avec ce que vous voulez, chez nous on a rajouter des pommes de terres vapeurs

    « Tomate MozzarellaHachi parmentier »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :