• Chantournage

    Chantournage

     

    Il fut un temps où j'avais le temps...  de me consacré à plein d'activités créatives. 

    Du coup, je m'étais lancé dans le chantournage.

     

    Préparation au crayon, puis découpage du bois à la scie.

    Passer un petit coup de ponçage pour lisser les bords.

    .

     

    Peindre les motifs.

    Je les ai réalisé il y a quelques années déjà. A présent avec mon travail et ma famille  j'ai un peu laisser de côté tout ceci. J'espère un jour retrouver du temps....

     

    « Poulet Farci au blé concasséGateau au yaourt au Thé Matcha et cerises »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Avril 2016 à 22:09

    Beau travail, bravo!... ça doit être assez difficile comme bricolage?

    Bon week-end.

    CréArwen

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :