• Cartes - un autre assortiment

  • Commentaires

    4
    Lundi 22 Février 2016 à 09:36

    bonjour,

    j'ai remarqué dans mes visiteurs  un avatar auquel je ne suis pas habitué....

    Mais après regard sur le blog  04/02/2016 ......alors bienvenu Sur Eklablog

    et merci du passage....... et pour moi quelle chance car je suis tombé

    sur un blog  de recettes.......cela peut être pour un sujet de régal

    Comme cette belle tarte aux myrtilles "une copie/collé du blog"

    Mais je constate que ce superbe blog lui aussi est nourri de visiteurs, mais est peut commenté

    Dommage.......

    bonne semaine

    @+

    3
    Jeudi 18 Février 2016 à 08:46

    bonjour c'est tres jolie!

    2
    Jeudi 18 Février 2016 à 08:46

    bonjour c'est tres jolie!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :