• Carte de Saint Valentin

    Mélange de Papier cartonné, de récupération de boucle de canettes....

    photo

     

    « Un petit visiteur dans mon jardinMa première carte »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 11 Février 2016 à 11:41

    Une oeuvre magnifique, pleine de couleurs vives ... Chouette cool

    Un peu triste de ne pas te voir sur mes parutions, tu m'as jetée de ta newsletter ,

     

    Bon jeudi Charlotte, bisous de Christiane

      • Jeudi 11 Février 2016 à 17:54

        Bonsoir Roxan, 

        Je te demande pardon si je t'ai "jeté" de la newsletter, en fait je ne sais pas encore ce que c'est, j'ai pas encore tout compris du blog, car je t'ai mis en "membres suivis", je ne connais pas encore la différence entre les deux, ni comment on suit.  Et les abonnements, je ne sais pas non plus ce que c'est.  Promis je vais m'y mettre, j'ai juste encore un peu besoin de temps. A l'heure actuel, je suis entrain de récupérer mes anciennes données sur mon ancien blog, car il ne nous reste que quelques jours encore pour le faire, et après ce sera terminé. 

        Merci encore pour tout, bonne fin de soirée, et gros bisous à toi

        Charlottopoire

         

         

         

         

         

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :