• Au bord de la mer - Acrylique 2015

  • Commentaires

    4
    Mercredi 10 Août 2016 à 13:59

    Bonjour Charlotte

    Une superbe peinture j'aime les artistes...belle journée

    bisous

    3
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 17:26

     

    C'est vraiment superbe ... tu es une vraie artiste !

     

    2
    Mardi 26 Juillet 2016 à 17:59

    une bien belle peinture aux couleurs rafraichissantes qui vont bien avec l'été qui est avec nous.cela donne envie de s'y baigner...

    j'aime beaucoup

    amitié,chouquette

    1
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 11:49

    J'ignorais que tu peignais aussi ma Charlotte chérie et un paysage qui m'est bien familier,

    j'ai vécu en Guadeloupe ... pays  exotiques ...longtemps .....

    Merveilleux souvenirs grâce à toi ma douce. Beau coup de pinceau, BRAVO, BRAVO coolbeurk 

    Belle journée ensoleillée pour toi et ta famille.

    Bisous, bisous de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :